16/09/06 – Animations a cairns

Publié le par sevy

Ce matin nous avons travaillé chez John, puis à 16h nous sommes allés au lagon de cairns car il y avait une course de canard !!! Et pas n’importe quel canard, ils étaient en plastique et il en on vendu plus de 5000 !!!

 

Nous voulions en acheter 2 mais les gens se sont rués dessus et nous n’avions plus de canard libre !!! Tanpis, on économise 10 $ !!

 

Donc les canards étaient dans un filet suspendu en haut d’une mini grue, puis ils ont ouvert le filet au dessus de l’eau !!! Et les tous les canards sont partis, direction l’arrivée !!! Les premiers prix étaient intéressants, Télé, vacances…

 

Bref le numéro 1068 c’est démarqué immédiatement, et sans surprise est arrivé premier … Ensuite je suis allée travaillé et gilles est resté en ville avec Bine et Morton, car il y avait un défilé de char, ainsi qu’un feu d’artifice !!! Qu’elle chance, moi je travaillais mais Gilles m’a pris plein de photos pour que je vois ça en revenant. Super !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article