30/01/06 – Lundi au travail

Aujourd’hui nous travaillons tous les deux, donc journée vite torchée. Ensuite je suis allée a 17h, pendant 15 minutes sur Internet juste le temps d’ab$voir des nouvelles fraîches et effectivement nous avons eu plein de message, ça fait vraiment plaisir....

24/01/06 – Réservation Van

Ca y est aujourd’hui nous avons réservé notre camper van pour le 02 mars. Nous changeons de cap pour une destination vers le sud. Nous avons 10 jours pour parcourir 1733 Kms avant d’atteindre Brisbane. Nous en profiterons pour aller de ville en ville...

23/01/06 – Nobody work !!!!

Et oui ça fait plusieurs jours que soit gilles soit moi travaillons, ou bien nous sommes tous les deux ici car aucun des deux ne travailles….. C’est bien car on se promène, mais c’est pénible car on s’enquiquine un peu !!!! Donc on s’occupe la journée...

21/01/06 – expédition marché de nuit

Ce soir nous avons décidé de partir faire un tour au marché de nuit. Car à Cairns tous les soirs, il y a le Night market ouvert a partir de 16h30 jusqu'à 23h30. Et oui on trouve de tout la bas. Des massages fait par les chinois, des tee shirts, des dégustations...

17/01/06 – Grosse soirée

Aujourd’hui nous sommes mardi soir et nous fêtons le départ d’un de nos colocataires, Vincent qui retourne en France après 10 mois passés en Australie. Nous avons attaqué l’apero vers les 18h45 avec du whisky et des pizzas. Les personnes présentent sont,...

15/01/06 - Operation camper van

Aujourd'hui tout va bien. Nous avons pris l'innitiative de parcourir les endroits de location car nous voulons louer un camper van pour descendre dans le sud a partir de debut Mars...... Et oui il faut deja reserver car c'est la folie ..... Donc nous...

14/01/06 - Big conversation

Coucou aujourd'hui je suis super contente car je suis allee travailler et j'ai eu la surprise de nettaoyer le seul et immense appartement de l'hotel (celui reserver aux riches .....)> Je dois bien travailler si ils m'onts laisse faire ca !!!! Ensuite...

13/01/06 - vendredi 13 !!!!!

Et oui aujourd'hui c'est vendredi 13, pour l'instant le temps est pourri, il fait que pleuvoir depuis cette nuit, c'est affreux ..... Sinon moi je ne travail pas car cette semaine c'est plus calme, donc je met qq photos sur le blog..... Gros bisous