16/06/06 - 1er jour en tasie

Publié le par sevy

Voila ce matin c'est le depart donc on se leve a 6h30, douche, dejeuner, boucle les valises et hop c'est parti .....Nous avons dabord pris le train a 7h12 pour l'aeroport de brisbane puis nous avons decole a 9h00. Arrive a hobart a 11h55 il faisait 8 degres, tout c'est tres bien passe !

L'aeroport de brisbane est minus, les bagages ne sont meme pas deposes sur un tapis roulant, ils sont juste depose sur un petit chariot et c'est a nous de nous debrouiller !!! Donc une fois nos affaires rassemblees, nous sommes alles chercher notre voiture de location, c'est une Getz bleue claire, toute neuve petite est tres pratique.

Direction Port Arthur il est 12h45. La route est tres agreable, et les paysages super, on s'appercoit que la tasmanie a ces terres tres tres seches !!! Nous voyons beaucoup de moutons, nous approchons l'eau est nous voyons des mouettes et des cormorans !

Cet apres midi il pleut un peu et il y a un vent tres frais mais ca fait du bien !!! On se croyrait en france.. Nous avons donc manger en arrivant a port arthur, mais ensuite la visite etait trop longue pour notre programme et en plus c'etait tres cher....Nous avons donc juste pris des photos de l'exterieur. Nous avons repris la route, vu des point de vue geniaux, des arc en ciel partout. Nous croisons de gros camion avec de gros chargement de bois, ca fait peur car il roule a 100 km..... Ils sont fou... La nuit est tombee a 5h15 et nous sommes arrives a l'hotel a 6h. Ce n'est pas un hotel, c'est plutot des apparts tout equipes, celui ci etait fabuleux car nous avions la cheminee et vu sur l'ocean, c'etait un duplex 1 salon 1 cuisine et 2 chambres et 1 salle de bain... en plus dans le lit nous avion des couvertures chauffantes et des lampes magiques qui s'allume quand on les touches !!!

Donc apres avoir mange un morceau et bien c'est l'heure d'aller au dodo

Publié dans La Tasmanie

E
Aie aie aie <br /> On va devoir lire toutes vos peripeties.... ça va en faire de la lecture mais bon c'est tellement passionnant que je ne m'en lasserais jamais ! MAIS J AI QUAND MEME ENVIE DE VOUS REVOIR...<br /> On pense fort a vous 2 !! et on vous aime !<br /> Estelle***