25/02/006 - 1ere montee dans le bus

Publié le par sevy

Donc ca y est, nous avons donc pris le bus avec tous nos sacs (6 quand mm, pour vous montrer a quel point on accumule vite)> C'etait donc pour moi la 1ere fois que je prenais le bus en australie !!! Gilles le prenait quelque fois quand il allait bosser. En tous cas gilles m'avait prevenu, les chauffeurs roulent comme des tares !!!

Voila, l'apres midi je suis allee rendre le velo que j'avais loue depuis 2 mois quand meme !!! C'etait bien pratique.

Et le soir, nous sommes alles en ville, rejoindre le compagnon patoux et sa femme janice pour manger dans un resto qui fait du bon poisson..."le Yatch Club" C'etait succulent, gilles a pris le panier du pecheur avec des frites, et moi j'ai pris des crevettes sauce creme, ail et persil (pour me rappeler les grenouilles et escargots) avec du riz. Nous avons ensuite marche en ville jusqu'a nous arreter boire un coup dans un pub sympa !!! Ensuite nous sommes rentre pour dormir.

Publié dans 1ere etape : Cairns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou sev'<br /> Comment vas-tu l'australienne? Tu t'y fais, la vie est cool là bas?<br /> tu vois je correspond tous les jours avec estelle et monique au boulot et ta soeur m'a expliqué ce qu'était un blog donc je suis allée voir car je suis assez curieuse et finalement je trouve ca bien cool, surtout quand on a pas trop de boulot, ca passe le temps. J'espère que tu verras mon petit message. En tout cas nous ne t'oublions pas on pense bien fort à vous deux. En espérant vous revoir très bientôt.<br /> Gros bisous sandra babas et Evan déjà 8 mois !!! ca passe trop vite !
Répondre