19/02/06 – Avertissement courrier

Publié le par sevy

Coucou, aujourd’hui c’est notre avant dernier dimanche ici, a cairns !!! Je voulais simplement vous prévenir, pour ceux qui compte nous écrire, que votre date limite pour poster vos lettres de France et ce MARDI 21 FEVRIER 06 car nous partons le jeudi 02 mars au matin. Si jamais vos lettres arrivent plus tard nous demanderons a la réception de les garder jusqu'à notre retour a cairns !!! Voilà pour votre information, et merci encore a tous ceux qui nous ont ecris de leurs nouvelles ....

Publié dans 1ere etape : Cairns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou j'envoie ma lettre sans faute demain <br /> mon crayon n'avait plus d'encre et en plus j'ai fait comme le monsieur du magasin je suis allée a la pêche si vous avez suivit les commentaires du blog vous comprendrez !!!<br /> sans rancune aucune!!!!!!
Répondre